• Acheter Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Prix,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Marques,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Fabricant,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Quotes,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Société,
  • Acheter Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Prix,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Marques,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Fabricant,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Quotes,Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable Société,
Systèmes de test résonants CA avec réacteur à inductance variable
  • FSHV / LEIYU
  • CHINE
  • 60-120 jours
  • IRST

Les systèmes de test résonant CA à inductance variable sont très populaires dans les tests de routine CA en usine sur les transformateurs d'instrument CT / PT / CVT. Le réacteur modulaire à cylindre permet une connexion en série ou en parallèle pour étendre la plage de tension et de courant.

Les systèmes de test résonants HVAC de type fréquence modulaire de type cylindre sont conçus pour compenser la capacité d'un circuit de test avec précision en réglant l'inductance des réacteurs HT, et pour délivrer une tension alternative continue de fréquence industrielle (50 / 60Hz) câbles, transformateurs de puissance, SIG, etc.

 

Ils utilisent la résonance entre l’objet d’essai capacitif et le réacteur HV inductif du système d’essai, règlent l’inductance du réacteur HV pour former un circuit résonant en série avec une charge d’essai, produisant une tension de résonance sinusoïdale idéale. La fréquence de résonance naturelle du circuit de test est adaptée à la fréquence du réseau d'alimentation 50/60 Hz par l'inductance de réglage du réacteur HT.

 

Le réacteur HT refroidi à l'huile est installé dans un récipient fermé en acier et en bouteilles isolantes.

La configuration du module vous permet de connecter les réacteurs en série ou en parallèle pour étendre la plage de tension et / ou de courant. Les modules individuels peuvent être installés l'un au dessus de l'autre ou l'un à côté de l'autre.

 

Faisant partie d'un circuit résonant en série, ces systèmes fournissent une haute tension non déformée. Et comme les systèmes sont conçus pour avoir un facteur de qualité élevé (Q), une faible puissance d'entrée est requise (1 / Q), ce qui permet de réduire les coûts d'installation et d'exploitation.


Affichage usine

La capacité de production
Des expositions
Conférence IEEE PES T & D
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor Manufacturers, AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor Factory, Supply AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor
  • AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor Manufacturers, AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor Factory, Supply AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor
AC Resonant Test Systems With Variable Inductance Reactor
  • FSHV / LEIYU
  • CHINA
  • 60-120 Days
  • IRST

Variable inductance AC resonant test systems are popular in factory AC routine test on CT / PT / CVT instrument transformers. Cylinder modular reactor enables connection in series or in parallel for extending the range of voltage and current.

Cylinder modular type power frequency HVAC resonant test systems are designed to compensate capacitance in testing circuit precisely by adjusting inductance of HV reactors, and output continuous AC voltage of power frequency (50/60Hz), mainly for factory testing of high and ultra-high voltage cables, power transformers, GIS, etc.

 

They use resonance between capacitive test object and inductive HV reactor of test system, adjust inductance of HV reactor to form a series resonant circuit with test load, resulting in an ideal sinusoidal resonance voltage. The natural resonance frequency of test circuit is matched to feed-in mains frequency 50/60 Hz by tuning inductance of HV reactor.

 

The oil-cooled HV reactor is installed in a closed container made of steel and insulating cylinders.

The module setup enables you to connect the reactors in series or in parallel for extending the range of voltage and/or current. The individual modules can be installed above or next to one another.

 

As part of a series resonant circuit, these systems provide undistorted high voltage. And because the systems are designed to have high quality factor (Q), low input power is required (1/Q) which results in lower installation and operating costs.


Factory Show

Production Capability
Exhibitions
IEEE PES T&D Conference
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right