• Acheter LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Prix,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Marques,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Fabricant,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Quotes,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Société,
  • Acheter LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Prix,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Marques,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Fabricant,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Quotes,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Société,
  • Acheter LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Prix,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Marques,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Fabricant,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Quotes,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Société,
  • Acheter LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Prix,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Marques,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Fabricant,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Quotes,LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse Société,
LI SI CI Générateurs de tension Marx Impulse
  • FSHV / LEIYU
  • CHINE
  • 60-120 jours
  • FIVG

Impulsion de foudre (LI, 1,2 / 50μs), impulsion de découpage (CI, 2-6μs) et tension d’impulsion de commutation (SI, 250 / 2500μs) conformément à la CEI 60060-1, ainsi qu’à la CEI 60076-3 pour les transformateurs.

Les systèmes de test de tension impulsionnelle sont utilisés pour le test de tension impulsionnelle de transformateurs, câbles, appareillages de commutation isolés au gaz (GIS), isolateurs, parafoudres et autres dispositifs à haute tension. Les systèmes de test génèrent une tension d’impulsion de foudre (LI, 1,2 / 50μs), des tensions d’impulsion de foudre (LIC, temps avant avant de 1,2μs, coupe frontale, en crête ou coupée) et de tension d’impulsion de commutation (SI, 250 / 2500μs) conformément à IEC 60060-1; ainsi que la CEI 60076-3 pour les transformateurs, et la CEI 62067, 60840 et 60502-1 pour les câbles), etc. Il peut également être utilisé pour le test d'impulsion de trempage et d'oscillation en ajoutant un équipement supplémentaire.

 

Le système de test comprend principalement un générateur de tension impulsionnelle, un dispositif de charge, un diviseur capacitif amorti, un système de contrôle et de mesure automatique, un intervalle de la sphère de hachage et d'autres composants optionnels (résistances de support, circuit de Glaninger, etc.).

 

Le circuit du générateur d’impulsions est le circuit multiplicateur Marx. Les condensateurs à impulsions disposés dans les étages du générateur sont chargés en parallèle avec une tension continue jusqu’à 100 kV contre le potentiel de la terre et, afin de générer des impulsions, sont connectés en série par des éclateurs. Pour ajuster le temps avant et le temps à la moitié de l'impulsion de test, les étages de générateur comprennent des résistances à ondes frontales et des résistances à ondes de queue. Une boucle de décharge courte garantit de faibles inductances internes et une tension uniforme.


Affichage usine

La capacité de production
Des expositions
Conférence IEEE PES T & D
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Manufacturers, LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Factory, Supply LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators
  • LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Manufacturers, LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Factory, Supply LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators
  • LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Manufacturers, LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Factory, Supply LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators
  • LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Manufacturers, LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators Factory, Supply LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators
LI SI CI Marx Impulse Voltage Generators
  • FSHV / LEIYU
  • CHINA
  • 60-120 Days
  • FIVG

Lightning impulse (LI, 1.2/50μs), chopping impulse (CI, 2-6μs), and switching impulse voltage (SI, 250/2500μs) in accordance with IEC 60060-1, as well as IEC 60076-3 for transformers.

Impulse voltage test systems are used for impulse voltage testing of transformers, cables, gas-insulated switchgears (GIS), insulators, arresters, and other high-voltage devices. The test systems generate lightning impulse voltage (LI, 1.2/50μs), chopping lightning impulse voltages (LIC, front time 1.2μs, front, crest or tail chopped), and switching impulse voltage (SI, 250/2500μs) in accordance with IEC 60060-1; as well as IEC 60076-3 for transformers, and IEC 62067, 60840 and 60502-1 for cables), etc. Also it can be used for steeping and oscillating impulse test by adding some extra equipment.

 

Test system mainly consists of impulse voltage generator, charging device, damped capacitive divider, automatic control and measure system, chopping sphere gap, and other optional components (supporting resistors, glaninger circuit, etc).

 

The circuit of impulse generator is the Marx multiplier circuit. Impulse capacitors arranged in the stages of the generator are charged in parallel with DC voltage up to 100kV against earth potential and, in order to generate impulses, connected in series by spark gaps. For adjustment of front time and time to half value of the test impulse, the generator stages comprise front wave resistors and tail wave resistors. A short discharge loop guarantees low internal inductances and smooth voltage shape.


Factory Show

Production Capability
Exhibitions
IEEE PES T&D Conference
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right