• Acheter Transformateur de test CA à réservoir métallique,Transformateur de test CA à réservoir métallique Prix,Transformateur de test CA à réservoir métallique Marques,Transformateur de test CA à réservoir métallique Fabricant,Transformateur de test CA à réservoir métallique Quotes,Transformateur de test CA à réservoir métallique Société,
  • Acheter Transformateur de test CA à réservoir métallique,Transformateur de test CA à réservoir métallique Prix,Transformateur de test CA à réservoir métallique Marques,Transformateur de test CA à réservoir métallique Fabricant,Transformateur de test CA à réservoir métallique Quotes,Transformateur de test CA à réservoir métallique Société,
  • Acheter Transformateur de test CA à réservoir métallique,Transformateur de test CA à réservoir métallique Prix,Transformateur de test CA à réservoir métallique Marques,Transformateur de test CA à réservoir métallique Fabricant,Transformateur de test CA à réservoir métallique Quotes,Transformateur de test CA à réservoir métallique Société,
Transformateur de test CA à réservoir métallique
  • FSHV / LEIYU
  • CHINE
  • 60-120 jours
  • YDBW

Les transformateurs de test sont situés dans un réservoir métallique fermé et mis à la terre, refroidis à l'huile et peuvent être équipés en option d'une traversée appropriée (huile-air ou huile-à-SF6), peuvent être installés à proximité du mur ou d'objets à l'intérieur le champ d’essai, meilleur pour les essais en service continu et de longue durée.

Les transformateurs de test alternatifs conventionnels sont spécialement conçus pour tester des objets de capacité moyenne en usine, en laboratoire ou sur le terrain (extérieur), en particulier pour les tests nécessitant une tension stable même si la charge change sous tension (tests corona, wet & poll) ou inductif (comme les transformateurs de tension inductifs).


Les systèmes de test CVC avec transformateur de réservoir Metak sont mieux adaptés aux puissances de test et aux charges de test plus élevées que le type modulaire à cylindre, également adaptés aux tests en service continu et à la longue durée.


Les transformateurs d’essai sont situés dans un réservoir métallique fermé et mis à la terre avec une bague à air remplie d’huile de transformateur. Ils représentent une solution très peu encombrante. Grâce au réservoir mis à la terre, le système de test peut être installé à proximité du mur ou d’objets dans le champ de test. Si le positionnement est à l’extérieur, la bague HV peut être acheminée à travers le mur.


Affichage usine

La capacité de production
Des expositions
Conférence IEEE PES T & D
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• Metal Tank Type AC Test Transformer Manufacturers, Metal Tank Type AC Test Transformer Factory, Supply Metal Tank Type AC Test Transformer
  • Metal Tank Type AC Test Transformer Manufacturers, Metal Tank Type AC Test Transformer Factory, Supply Metal Tank Type AC Test Transformer
  • Metal Tank Type AC Test Transformer Manufacturers, Metal Tank Type AC Test Transformer Factory, Supply Metal Tank Type AC Test Transformer
Metal Tank Type AC Test Transformer
  • FSHV / LEIYU
  • CHINA
  • 60-120 Days
  • YDBW

The test transformers are situated in an enclosed and earthed metal tank, oil-cooled and can be optionally equipped with a suitable bushing (oil-to-air or oil-to-SF6), can be set up close to the wall or objects within the test field, better for continuous duty and long duration tests.

Conventional AC test transformers are especially designed for testing objects of medium capacitance in the factory, lab or field (outdoor), particularly for tests requiring stable voltage even if the load changes under voltage (corona, wet & pollution tests) or when the load is inductive (like inductive voltage transformers).


HVAC test systems with metak tank transformer are better suited for higher test powers and higher test loads than cylinder modular type, also better for continuous duty and long duration tests, and this transformer specifically designed for all outdoor weather conditions are available.


The test transformers are situated in an enclosed and grounded metal tank with a bushing to air, filled with transformer oil inside. They are a very space-saving solution, thanks to the grounded tank, the test system can be set up close to the wall or objects within the test field, and if the positioning is outside, the HV bushing can be routed through the wall.


Factory Show

Production Capability
Exhibitions
IEEE PES T&D Conference
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right