Générateurs de tension mobiles à impulsion

  • Acheter Générateurs de tension mobiles à impulsion,Générateurs de tension mobiles à impulsion Prix,Générateurs de tension mobiles à impulsion Marques,Générateurs de tension mobiles à impulsion Fabricant,Générateurs de tension mobiles à impulsion Quotes,Générateurs de tension mobiles à impulsion Société,
  • Acheter Générateurs de tension mobiles à impulsion,Générateurs de tension mobiles à impulsion Prix,Générateurs de tension mobiles à impulsion Marques,Générateurs de tension mobiles à impulsion Fabricant,Générateurs de tension mobiles à impulsion Quotes,Générateurs de tension mobiles à impulsion Société,
  • Acheter Générateurs de tension mobiles à impulsion,Générateurs de tension mobiles à impulsion Prix,Générateurs de tension mobiles à impulsion Marques,Générateurs de tension mobiles à impulsion Fabricant,Générateurs de tension mobiles à impulsion Quotes,Générateurs de tension mobiles à impulsion Société,
  • Acheter Générateurs de tension mobiles à impulsion,Générateurs de tension mobiles à impulsion Prix,Générateurs de tension mobiles à impulsion Marques,Générateurs de tension mobiles à impulsion Fabricant,Générateurs de tension mobiles à impulsion Quotes,Générateurs de tension mobiles à impulsion Société,
  • Acheter Générateurs de tension mobiles à impulsion,Générateurs de tension mobiles à impulsion Prix,Générateurs de tension mobiles à impulsion Marques,Générateurs de tension mobiles à impulsion Fabricant,Générateurs de tension mobiles à impulsion Quotes,Générateurs de tension mobiles à impulsion Société,
Générateurs de tension mobiles à impulsion
  • FSHV / LEIYU
  • CHINE
  • 90-120 jours
  • FIVG-M

Le générateur de tension à impulsion est monté sur le conteneur avec une conception spéciale, peut être levé automatiquement pour le test par vérin hydraulique, puis mis en conteneur pour le transport après le test.

Les générateurs de tension à impulsions mobiles sont conçus pour le test de tension à impulsions haute tension sur site sur des SIG, des transformateurs et d’autres équipements électriques.

 

Ils sont montés sur un conteneur, qui est personnalisé à partir d'un conteneur standard, peut être soulevé automatiquement pour un test par vérin hydraulique, puis mis en conteneur pour un transport après test.

 

En règle générale, le système de test peut être configuré sur site en une heure. Il n’est pas nécessaire de procéder à un «levage» ou à un «assemblage» supplémentaire.

 

Le circuit du générateur d’impulsions est le circuit multiplicateur Marx. Les condensateurs à impulsions disposés dans les étages du générateur sont chargés en parallèle avec une tension continue jusqu’à 100 kV contre le potentiel de la terre et, afin de générer des impulsions, sont connectés en série par des éclateurs. Pour ajuster le temps avant et le temps à la moitié de l'impulsion de test, les étages de générateur comprennent des résistances à ondes frontales et des résistances à ondes de queue. Une boucle de décharge courte garantit de faibles inductances internes et une tension uniforme.


Affichage usine

La capacité de production
Des expositions
Conférence IEEE PES T & D
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.

Mobile Impulse Voltage Generators

  • Mobile Impulse Voltage Generators Manufacturers, Mobile Impulse Voltage Generators Factory, Supply Mobile Impulse Voltage Generators
  • Mobile Impulse Voltage Generators Manufacturers, Mobile Impulse Voltage Generators Factory, Supply Mobile Impulse Voltage Generators
  • Mobile Impulse Voltage Generators Manufacturers, Mobile Impulse Voltage Generators Factory, Supply Mobile Impulse Voltage Generators
  • Mobile Impulse Voltage Generators Manufacturers, Mobile Impulse Voltage Generators Factory, Supply Mobile Impulse Voltage Generators
  • Mobile Impulse Voltage Generators Manufacturers, Mobile Impulse Voltage Generators Factory, Supply Mobile Impulse Voltage Generators
Mobile Impulse Voltage Generators
  • FSHV / LEIYU
  • CHINA
  • 90-120 Days
  • FIVG-M

Impulse voltage generator is mounted on container with special design, can be lifted up automatically for testing by hydraulic cylinder, then put down to container for transportation after test, trailer solution is available too.

Mobile impulse voltage generators are designed for onsite HV impulse voltage test on GIS, transformers and other electrical equipments, adopt H structure, consists two dry type impulse capacitors for each stage, cumulative charging voltage can be up to 3000kV.

 

They are mounted on container, which is customized from standard container, can be lifted up automatically for testing by hydraulic cylinder, then put down to container for transportation after test, trailer solution is available too.

 

Generally the test system can be set up on-site within an hour. There is no need for additional “lifting” or “assembly.”

 

The circuit of impulse generator is the Marx multiplier circuit. Impulse capacitors arranged in the stages of the generator are charged in parallel with DC voltage up to 100kV against earth potential and, in order to generate impulses, connected in series by spark gaps. For adjustment of front time and time to half value of the test impulse, the generator stages comprise front wave resistors and tail wave resistors. A short discharge loop guarantees low internal inductances and smooth voltage shape.


Factory Show

Production Capability
Exhibitions
IEEE PES T&D Conference
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.