• Acheter Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Prix,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Marques,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Fabricant,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Quotes,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Société,
  • Acheter Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Prix,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Marques,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Fabricant,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Quotes,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Société,
  • Acheter Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Prix,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Marques,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Fabricant,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Quotes,Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine Société,
Résonance ca à réacteur modulaire à isolation huile pour essais en usine
  • FSHV / LEIYU
  • CHINE
  • 60-90 jours
  • IRST

Systèmes de test résonnant CVC en série avec réacteur modulaire à huile inductive variable, fonctionnant à la fréquence 50 / 60Hz, pour le test d'appareils de commutation isolés au gaz jusqu'à 1600 kV conformément à la norme IEC 62271-203

Les résonances CA de réacteurs modulaires à isolation huile sont conçues pour compenser la capacité des circuits de test avec précision en ajustant l'inductance des réacteurs HT et pour produire une tension alternative continue de fréquence industrielle (50 / 60Hz), principalement pour le test en usine de câbles à haute et ultra haute tension transformateurs de puissance, SIG, etc.

 

Ils utilisent la résonance entre l’objet d’essai capacitif et le réacteur HV inductif du système d’essai, règlent l’inductance du réacteur HV pour former un circuit résonant en série avec une charge d’essai, produisant une tension de résonance sinusoïdale idéale. La fréquence de résonance naturelle du circuit de test est adaptée à la fréquence du réseau d'alimentation 50/60 Hz par l'inductance de réglage du réacteur HT.

 

Le réacteur HT refroidi à l'huile est installé dans un récipient fermé en acier et en bouteilles isolantes.

La configuration du module vous permet de connecter les réacteurs en série ou en parallèle pour étendre la plage de tension et / ou de courant. Les modules individuels peuvent être installés l'un au dessus de l'autre ou l'un à côté de l'autre.

 

Faisant partie d'un circuit résonant en série, ces systèmes fournissent une haute tension non déformée. Et comme les systèmes sont conçus pour avoir un facteur de qualité élevé (Q), une faible puissance d'entrée est requise (1 / Q), ce qui permet de réduire les coûts d'installation et d'exploitation.


Affichage usine

La capacité de production
Des expositions
Conférence IEEE PES T & D
Consultation mail
S'il vous plaît n'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans 24 heures.
close left right

• Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing Manufacturers, Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing Factory, Supply Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing
  • Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing Manufacturers, Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing Factory, Supply Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing
  • Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing Manufacturers, Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing Factory, Supply Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing
Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance For Factory Testing
  • FSHV / LEIYU
  • CHINA
  • 60-90 Days
  • IRST

HVAC serial resonant test systems with oil insulated modular reactor in variable inductance, operating in power frequency 50/60Hz, for testing of gas-insulated switchgears up to 1600 kV in accordance with IEC 62271-203.

Oil-insulated Modular Reactor AC Resonance are designed to compensate capacitance in testing circuit precisely by adjusting inductance of HV reactors, and output continuous AC voltage of power frequency (50/60Hz), mainly for factory testing of high and ultra-high voltage cables, power transformers, GIS, etc.

 

They use resonance between capacitive test object and inductive HV reactor of test system, adjust inductance of HV reactor to form a series resonant circuit with test load, resulting in an ideal sinusoidal resonance voltage. The natural resonance frequency of test circuit is matched to feed-in mains frequency 50/60 Hz by tuning inductance of HV reactor.

 

The oil-cooled HV reactor is installed in a closed container made of steel and insulating cylinders.

The module setup enables you to connect the reactors in series or in parallel for extending the range of voltage and/or current. The individual modules can be installed above or next to one another.

 

As part of a series resonant circuit, these systems provide undistorted high voltage. And because the systems are designed to have high quality factor (Q), low input power is required (1/Q) which results in lower installation and operating costs.


Factory Show

Production Capability
Exhibitions
IEEE PES T&D Conference
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right