• Acheter Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir,Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir Prix,Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir Marques,Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir Fabricant,Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir Quotes,Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir Société,
Système de test résonant ca à fréquence variable pour réservoir
  • FSHV / LEIYU
  • CHINE
  • 60-120 jours
  • TRST

Ces redresseurs de réservoirs en métal sont réalisés dans une conception de type réservoir classique avec isolation en papier-huile et refroidissement à l'huile Nature, spécialement conçus pour des tests sur site comprenant des transports fréquents et des opérations en extérieur.

Les systèmes de test résonants HVAC à fréquence variable de type réservoir métallique sont adaptés au test sur site de tout objet de test capacitif à haute capacité, comme les câbles XLPE, les câbles sous-marins, les générateurs ou les batteries de condensateurs. Ces redresseurs de réservoirs en métal sont réalisés dans une conception de type réservoir classique avec isolation en papier-huile et refroidissement à l'huile Nature, spécialement conçus pour des tests sur site comprenant des transports fréquents et des opérations en extérieur.

 

Les systèmes de test et les objets de test forment un circuit résonant série en définissant la fréquence de l'alimentation et génèrent une forme d'onde purement sinusoïdale de la tension de test dans une plage de fréquences de 20Hz à 300Hz. Selon le principe de résonance, la puissance d'entrée requise n'est que de 1 / Q et, en cas de défaillance du câble, les dommages peuvent être minimes en raison de la quantité limitée d'énergie stockée dans le circuit de test.

 

Normalement, ces systèmes sont conçus pour être montés sur une remorque afin de faciliter le transport entre différents sites d’essai, de manière à pouvoir être installés rapidement sur site sans l’aide de grues supplémentaires ou d’équipements similaires.

 

Applications principales:

Tests sur site de câbles XLPE terrestres et sous-marins

Essai de tension de tenue

Systèmes de test résonants CVC à inductance variable, type réservoir métallique


Affichage usine

La capacité de production
Des expositions
Conférence IEEE PES T & D
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
close left right

• Tank Variable Frequency AC Resonant Test System Manufacturers, Tank Variable Frequency AC Resonant Test System Factory, Supply Tank Variable Frequency AC Resonant Test System
Tank Variable Frequency AC Resonant Test System
  • FSHV / LEIYU
  • CHINA
  • 60-120 Days
  • TRST

These metal tank rectors are realised in conventional tank-type design with oil-paper insulation and nature oil cooling, especially designed for on-site testing including frequent transportation and outdoor operation.

Metal tank type variable frequency HVAC resonant test systems are suited for on-site testing of any capacitive test objects with high capacitance, like XLPE cables, submarine cables, generators or capacitor banks. These metal tank rectors are realised in conventional tank-type design with oil-paper insulation and nature oil cooling, especially designed for on-site testing including frequent transportation and outdoor operation.

 

Test systems and test object form a series resonant circuit by setting frequency of power supply, and generate a pure sinusoidal waveform of the test voltage in frequency range from 20Hz to 300Hz. According to resonance principle, the required input power is only 1/Q, and in case of cable failure, only minimal damage may occur due to the limited amount of energy stored in the test circuit.

 

Normally these systems are designed to be mounted on trailer to facilitate transportation among different test sites, so as to be set up quickly on site without help of additional cranes or similar equipments.

 

Main applications:

On-site testing of XLPE terrestrial and submarine cables

Withstand voltage testing

Metal Tank type Variable Inductance HVAC Resonant Test Systems


Factory Show

Production Capability
Exhibitions
IEEE PES T&D Conference
Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
close left right